AMBIANCE MEDITATION
15, Rue du Canal
67460  Souffelweyersheim

Délai de livraison : environ 10 jours

Diamètre env. 50 cm

Le Chao Gong est fait avec du cuivre électrolytique et de l'étain. Il est quasiment plat, sauf sur le bord extérieur, incurvé vers l&rsquointérieur  créant une sorte de cylindre. La surface du Gong est légèrement concave. Le centre du Gong et le bord restent couvert de la couche noire d'oxyde de cuivre qui se forme lors de la fabrication de l'instrument. Le reste du Gong est en revanche nettoyé de cette couche.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Le premier Chao Gong remonte à la découverte d’une tombe sur le site de Guixian dans la Région autonome du Guangxi Zhuang de Chine. Dates du début de la dynastie Han de l'Ouest, célèbre pour l'utilisation de la percussion lors des réunions et des rituels tribaux.
 Traditionnellement, le Chao Gong était utilisé pour dégager les routes pendant les fonctions et processions importantes, presque comme les sirènes de police de nos jours. Parfois, le nombre de coups sur le Gong, indiquait l'importance de l'autorité. De cette façon, si deux autorités se rencontraient par hasard sur la même route, ils savaient qui devait s’incliner à l'autre en premier.

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top